Pionniers (Pi’s en 1ère année) 2019-2020

alex.quer@hotmail.com

0491/18/99/91

Gestion d’entreprise Ichec

Je suis maintenant dans l’unité depuis 15 ans, après avoir été chef louvette, un an routier ainsi que chef scoute à la Galilée, j’ai décidé de devenir chef pi à fin de clôturer le cycle de l’animation, celui-ci consistant à former des jeunes pour que eux aussi un jour à leur tour, puissent prendre notre place au moment venu. Je ferai donc mon maximum pour transmettre ma vision de l’animation et leur donner les meilleurs bases pour leurs années d’animation à venir.

Nathan Charlot (Bubo)

Responsable évènement

nathan.charlot@gmail.com

0472/24/49/58

International Business Student à Anvers

Arrivé à NSV lorsque j’avais 10 ans, je suis depuis lors dans cette belle unité qui m’a appris des valeurs qui, pour moi, sont essentielles. Après avoir fait une année de pionniers je suis directement passé chef louvettes pendant 2 ans, j’ai ensuite continué 2 ans de chefs scouts à la Galilée pour finalement me retrouver chef pionnier cette année.

Avec ce formidable staff, j’espère et j’ai pour but de pouvoir aider/former ces jeunes loustics à devenir de bons chefs s’ils le veulent, en + du fait de leur faire passer une année de rencontre, d’amusement et de création de projet.

Etre chef Pi est donc une grande joie et un réel plaisir pour ma part! Dès lors, MERCI à vous de nous confier vos “grands enfants” ou “jeunes adultes” dans cette aventure pionnière.

Simon Gueshef (Ratel)

Responsable camp

simon.geshef@gmail.com

0472/07/18/28

Bac 2 en sciences humaines à l’UCL

(Grand-Mestre à l’AGL

Leader communiste écolo)

Alors je suis dans l’unité de NSV depuis mes 8 ans et suis toujours autant accroché au valeurs et au amis que j’ai pu me faire grâce au scout. Je suis devenu chef parce que j’adore le contact avec les animés et pouvoir échanger avec eux. Je suis quelqu’un de base très investi dans beaucoup de projets ce qui me permet d’apporter mes compétences en matière d’organisation mais aussi de raconter pleins d’histoire et de partager mes expériences. Je suis vraiment super motivé d’apprendre à connaître vos enfants et vous remercie d’avance de la confiance que vous placez en nous.

Titouan Renauld (Pudu)

Responsable Travaux

titouanrenauld@hotmail.com

0470/11/17/78

Apprenti cuisinier

Je suis dans l’unité depuis 15ans, j’ai animé chez les louvettes et les scouts pour finir avec les pionniers afin de transmettre les valeurs scouts qui m’ont jadisse été transmise.

Igor Vandervelden (Lippu)

igor.vandervelden@gmail.com

0489/53/48/95

Bachelier en technologie de l’informatique

Je suis dans l’unité depuis mes 11 ans et depuis je n’ai vécu que des moments inoubliables en tant qu’animé et animateur.
J’ai été chef Baladin pendant 2 ans et ensuite pour diverses raisons j’ai été trois ans au Routier, mais j’ai quand même continué à faire des intendances dans plusieurs sections mais ces deux dernières années j’ai participé aux camps scouts en tant qu’intendant fixe donc je connaissais déjà une grande partie des animés, ce qui m’a fait sauté sur l’opportunité de devenir chef Pi et de me lancer dans cette formidable aventure avec eux !