Fête d’unité 30 ans 2020 !

En raison des circonstances de confinement, la fête d’unité sera reportée en septembre, plus d’infos suivront quant à la fête et la journée de passage.

Chers Parents, Chers anciens, Chers animés,

Cette année est une année très particulière pour notre 12ième Unité des Six Vallées! En effet, elle a été créée en 1990 et fête donc ses 30 ans!

Quoi de mieux pour fêter ça qu’une fête d’Unité digne de ce nom! Elle se déroulera, comme annoncée par vos staffs préférés, les vendredi 25 et samedi 26 septembre 2020.

Les staffs actuels, les staffs d’Unité, anciens et nouveaux vous préparent de bons moments à vivre ensemble et de belles réalisations qui vous permettront de parcourir toutes ces années qui font de notre Unité celle qu’elle est aujourd’hui!

Sur le thème des « Sources de Nil », nous parcourrons ces 30 années de l’Unité à travers une soirée des anciens, un Grand Jeu à partager en famille et entre amis, un quizz des 30 ans ainsi qu’un excellent tajine*en guise de repas du soir.

En première partie, nous convions les anciens le vendredi 25 septembre à 19h30 sur le Site du Vieux Château de Walhain. Vos anciens chefs d’U vous réservent bien des surprises, venez nombreux!

Pour la deuxième partie, nous vous donnons rendez-vous le samedi 26 septembre à 14h30 sur le Parking des Boscailles à Walhain pour un carré d’Unité suivi d’un Grand Jeu préparé par les staffs!

Le carré d’Unité final se fera à 17h30 au même endroit et à 18h00, nous prendrons l’apéro tous ensemble!

Nous espérons ensuite vous retrouver nombreux pour le couscous (végé ou non) ainsi que pour le buffet de desserts préparé par les chefs de vos enfants qui va une nouvelle fois ravir vos papilles!

Les prix des repas et des cartes boissons, ainsi que tous les détails pratiques de la journée, se trouvent sur l’invitation ci-jointe. Pensez à réserver avant le 19 avrilet profitez ainsi des prix “prévente” !

Vous pourrez retirer vos tickets repas à 14H00, avant le carré d’Unité ou à 17h45!

A l’occasion des 30 ans, l’Unité a investit dans des gobelets réutilisables, vous en recevrez un au moment de l’apéro! La caution est « incluse » dans le prix du repas mais vous pourrez facilement la récupérer en quittant la fête d’Unité. C’est ainsi que l’unité continue son chemin vers le ZERO DECHETS.

Nous cherchons également quelques parents, soit pour faire des trajets avec une voiture pouvant tirer une remorque (3 tonnes 1/2, ça rigole pas 😉 avant et après la fête d’Unité. Il y a beaucoup de matériel logistique et cela nous aiderait beaucoup. Soit pour relayer les équipes du bar le soir même.

N’hésitez pas à nous contacter par retour de mail!

Et enfin, le staff d’Unité arrive déjà au terme de son mandat de deux ans. L’Unité cherche donc de nouvelles personnes pour prendre le relais et pour soutenir ces chefs qui s’investissent énormément pour tous ces baladins, louveteaux, scouts et pionniers.

C’est une aventure incroyable que nous nous ferons un plaisir de vous partager, venez vous renseigner auprès du staff d’U actuel lors de la fête d’Unité.

En résumé, quelles sont les infos pratiques à retenir ?

Pour les anciens chefs, anciens animés et chefs actuels:

Le vendredi 25 septembredès 19h30 au Vieux Château de Walhain

Pour TOUS:

Le samedi 26 septembre à 14h30 au Parking des Boscailles

ET à 18h00: Apéro, Repas et Quizz spécial 30 ans

Réservations jusqu’au 20 septembre 2020 via les différents liens ci dessous.

Pour que cette fête d’U soit une réussite, nous comptons sur la présence de tous, anciens, parents et enfants!

Nous vous remercions déjà pour votre participation et nous serons ravis de partager ces moments avec vous!

Votre dévoué staff d’Unité,

Ocelote, Sitelle, Kiang, Koudou, Lynx, Ocelot et Bergeronnette

Rappel du lien de réservation pour le vendredi 25 cliquez ici

Rappel du lien de réservation pour le samedi 26 cliquez ici

*la viande est halal et cuite à part pour le tajine, des possibilités végétariennes sont mise en place ainsi qu’une attention aux divers allergies et intolérances, voir formulaire d’inscription.