Fête d’unité

Chers Parents,

Cette année, le nouveau staff d’U à le grand plaisir de vous inviter à la 29ième Fête d’Unité de la 12ième SV.

Cette fête d’Unité est le fruit d’un travail de collaboration avec les chefs. Ils sont à nouveau plus qu’investis dans l’organisation et vous concoctent d’ores et déjà pleins de bons moments à vivre en famille et entre amis à travers la fabuleuse aventure de la Fête Foraine et du Cirque.

Pour que cette fête d’U soit une réussite, nous comptons sur la présence de vos enfants et sur la vôtre bien sûr !

Celle-ci aura lieu le samedi 27 avril 2019 sur la place St Martin dès 14h30.

Le jeu de l’après-midi se fera sous la forme d’une gigantesque course brouette agrémentée de chouettes épreuves pour le plus grand bonheur des petits et des grands!

Pour que celle-ci se passe au mieux et démarre au plus vite, nous vous demandons de vous inscrire par équipe de 12 à 15 personnes via le drive ci-joint. Toutes les infos vous y sont communiquées.

A 17h30, un carré d’Unité clôturera le jeu et à 18h00, nous vous offrons l’apéro : une belle occasion de faire connaissance et d’échanger toutes nos idées!

Nous espérons ensuite vous retrouver nombreux à un buffet de grillades* et de belles salades, suivi d’un festival de desserts. Les prix des repas et des cartes boissons, ainsi que tous les détails pratiques de la journée, se trouvent sur l’affiche ci-jointe. Pensez à réserver sur ce lien avant le 20 avril et profitez ainsi des prix “prévente” !

L’unité continue son chemin vers le ZERO DECHETS. Nous vous demandons donc d’apporter votre verre ou gobelet.

Et dans le même esprit que l’année dernière, si vous avez de grands draps ou de vieilles nappes, ça nous aidera à faire de jolies tables!

Petit rappel, n’oubliez pas nos scouts qui ont besoin d’outils (barre à mine, haches, petites masses et bidouilles) N’hésitez pas à les apporter ce jour là! Cherchez Sitelle, elle vous aiguillera 😉

Et enfin, si certains parents souhaitent donner un coup de main le jour-J, Avant et/ou Après, Ocelot(e) sera ravie de pouvoir compter sur des barmen et barmaids prêts à tenir le bar 1 heure ou 2 ou à venir monter et/ou démonter le chapiteau. Vous pouvez la contacter par retour de mail.

2/ En résumé, quelles sont les infos pratiques à retenir ?

• Quand? Le samedi 27 avril 2019
  • Rendez-vous à 14h30 sur la Place Saint-Martin pour le carré d’Unité
  • 18h00 : apéro et buffet, suivie d’une soirée animée
  • Il faut s’inscrire par équipe et réserver son repas et ses cartes boissons (en prévente jusqu’au 20 avril)
  • Dress code : Le Cirque et la Fête Foraine
  • A prendre avec soi: Verre/gobelet – nappes/draps – outils

Nous vous remercions déjà pour votre participation et vous souhaitons en attendant, de très belles vacances de Printemps!

Votre dévoué staff d’Unité,

Ocelote, Sitelle, Kiang, Koudou, Lynx, Ocelot, Sébastien et Bergeronnette

*Pour les personnes qui auraient besoin d’une alternative à la grillade, n’hésitez pas à vous faire connaître par retour de mail.

Rappel du lien réservation du repas cliquez ici

Rappel du lien pour le jeu cliquez ici