Un 4ème Run&Bike au top!

Plus de 120 participants ce dimanche

Ce 22 octobre a vu se dérouler la quatrième édition du Run&Bike, organisé conjointement par les deux postes Pionniers de notre unité scoute.

120 participants

Dès l'aube, les pionniers se sont activés pour que tout soit prêt afin d'accueillir les participants. Aux alentours de 9h15, scouts, chefs, parents, anciens, voisins, amis ou sportifs de la région ont commencé à remplir la place du tram. L'énergie et l'excitation étaient palpables alors que les binômes se formaient, les uns sur leurs vélos, les autres prêts à fouler les rues de Nil-Saint-Vincent et des villages avoisinants. Plus de 120 participants ont ainsi répondu présents à l'appel.

3 parcours

Le Run&Bike était organisé autour de trois parcours différents, offrant des options adaptées à tous les niveaux de condition physique. Les participants pouvaient choisir entre une distance de 5 km, 12 km ou même 21 km pour les plus courageux (et ils étaient nombreux !).

Une ambiance conviviale

Les équipes ont pu profiter de ces différents parcours en alternant entre la course et le vélo avant de passer la ligne d’arrivée dans l'odeur alléchante des pains saucisses.

Félicitations aux Pionniers et à leurs staffs pour l’organisation de cet événement ! Une chouette manière de récolter des fonds pour leurs camps tout en créant un beau moment de convivialité au cœur du village ! L’événement a été immortalisé par Canal Zoom et une prochaine édition s'annonce au printemps: à vos baskets, on vous espère encore plus nombreux !

Se connecter pour laisser un commentaire.
Vente de Sapins de Noël
Au profit du camp des Pionniers 1