Journée de passage 2021

Samedi 25 septembre

Vous l’attendiez depuis longtemps.  Nous y voici ! La rentrée scoute arrive à grands pas.  Elle se déroulera le samedi 25 septembre à Louvain-la-Neuve, où nous vous donnons rendez-vous dans la prairie située dans la rue Athéna (derrière Carmeuse) à

• 9h00 pour TOUS les nouveaux dans notre unité

• 9h30 pour tous les autres, afin de faire un grand rassemblement.

Comment s’habiller ? en uniforme impeccable (si votre enfant monte de section, il portera son ancien uniforme).  Pour les nouveaux entrants, ils devront déjà avoir leur foulard.

Qu’apporter ? un pique-nique et une collation ainsi que les boissons de la journée (pensez à une gourde plutôt que des canettes/berlingots 😊) le tout dans un sac.

Nous vous demandons de venir rechercher vos enfants à 17h30 (bonjour le co-voiturage 🚗) à Louvain-la-Neuve, au même endroit que le matin, pour se retrouver ensuite TOUS ENSEMBLE  à l’Ecole de Tourinnes située Rue d'Enfer 5 - 1457 Walhain (TSL) à 18h00 pour un grand rassemblement du tonnerre.

Le Staff d’U vous offrira l'apéro! Celui-ci sera suivi du barbecue traditionnel (on reprend les bonnes habitudes) organisé par nos pionniers.

Vous avez le choix entre  :

• Un pain saucisse au prix de 5 €

• Une assiette végé et ses crudités au prix de 10 €

• Une assiette BBQ et ses crudités au prix de 10 €

Les réservations pour le barbecue se clôturent le dimanche 19 septembre et seront confirmées par le paiement sur le compte BE14 7320 3084 9283 des Pionniers avant le 23 septembre.

Nous espérons vous y voir très nombreux pour enfin pouvoir se voir en VRAI !!

Scoutement vôtre

Votre Staff d’U

Camps 2021, une cuvée… humide !