Fête d'unité 2024

Les 4 éléments - 20 avril 2024

Les animateurs et le staff d’unité de la 12ème unité Saint-François sont ravis de vous convier à leur Fête d'Unité annuelle, qui se tiendra le samedi 20 avril 2024 à partir de 14h00 sur la place Saint-Martin (de Nil-Saint-Vincent). Nous vous invitons pour une après-midi et une soirée riches en rebondissements. Nous espérons que vous répondrez présents car, pour être tout à fait honnêtes, nous avons besoin de vous pour calmer le feu qui menace de détruire le fragile équilibre entre les 4 éléments.

Une mission de la plus haute importance

En effet, nous avons constaté que le feu 🔥, l'eau 💧, la terre 🍀et l'air 🌪, ces quatre éléments qui régissent notre monde sont en déséquilibre. Le feu menace de prendre le pouvoir et de se répandre, mettant en péril l'harmonie de notre univers. C'est ici que vous intervenez !

Nous vous invitons à vous regrouper en équipes de baladins , louveteaux, éclaireurs et parents pour joindre vos forces afin de rétablir l’harmonie. Endurance, perspicacité, intelligence, curiosité, rapidité et solidarité sont autant de compétences qui vous seront utiles et qui seront mises à rude épreuve pour accomplir cette mission cruciale. Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Pour vous inscrire à cette mission et composer vos équipes, c’est par ici :

Je relève le défi !

Apéritif et Barbecue

Après cet effort intense, quoi de mieux qu'un moment de convivialité autour d'un apéritif qui vous sera offert, suivi d'un délicieux barbecue ? Attentifs à la provenance des aliments et soucieux de réduire notre empreinte écologique, nous avons pris soin de nous fournir un maximum auprès de producteurs locaux (la Boucherie du coin, pour la viande; Outre Mer, pour les falafels; la Walhinette, pour les légumes; un maximum de bières régionales artisanales au bar).

Choisissez la formule qui vous correspond !

PAIN SAUCISSE
🌭7 euros
  • Pain saucisse et garniture
 PAIN VÉGÉ
🥒 7 euros
  • Pain falafels et garniture

ASSIETTE BBQ
🍖14 euros
  • 3 viandes + buffet de salades maison

ASSIETTE VÉGÉ
🧆14 euros
  • 4 falafels + buffet de salades maison
  • Dessert maison

On ne perd pas les bonnes habitudes : si vous réservez des assiettes, pensez à  prévoir vos assiettes et couverts ! Les réservations pour le barbecue sont ouvertes dès maintenant et jusqu’au 8 avril 2024.  Votre commande sera validée à réception de votre paiement sur le compte de l'unité : BE93 7320 2853 9067 – communication :  « nom + nombre pains + nombre assiettes ».

Comme chaque année, nous faisons appel à vous  pour constituer un succulicieux buffet de desserts ! Merci d'avance.

Je réserve !

Et ce n’est pas tout !

Durant l’apéritif, la scène sera ouverte aux incroyables talents de NSV ! Parents, animés, voisins ou amis, seuls ou en groupe, venez nous éblouir de vos multiples talents artistiques pendant l’apéritif. Durant une heure, les artistes pourront se succéder pour notre plus grand plaisir. Inscriptions jusqu’au 8 avril dans le fichier prévu à cet effet.

Nous vous réservons également une activité surprise en soirée avant de mettre le feu 🔥 à la piste de danse pour clôturer cette journée mémorable. Restez avec nous, laissez-vous surprendre et qui sait, repartez peut-être avec un super panier garni !

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous à l'idée de cette belle journée. N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous pour une aventure inoubliable !

Au plaisir de vous voir,

Les staffs de la 12ème SV

5ème Run & Bike des Pionniers