5ème Run & Bike des Pionniers

Salut les sportifs !

Pour pousser toujours plus loin vos limites physiques et mentales, pour vous oxygéner ou vous décrasser d’une semaine de boulot ou d’études, les postes Pi1 et Pi2 de Nil-Saint-Vincent vous défient de participer à la cinquième édition de leur Run&Bike !

On se bouge et on (re)chausse ses baskets le dimanche 14 avril, départ 10h00 ! Appelez votre bestie et formez des teams de 2 personnes.

Le principe est simple : courez et pédalez avec un vélo pour deux, en échangeant à votre guise, l’objectif ultime est de franchir la ligne d’arrivée ensemble au bout d’une de nos 3 boucles de 5, 13 ou 22km. Un chrono sera établi pour les équipes les plus déterminées, mais l’évènement est ouvert à tous les sportifs et chacun participe à son propre rythme !

Franchirez-vous le ruban d’arrivée en premier ? Serez-vous sur le podium ? Dépasserez-vous vos limites ? À vous de voir, les itinéraires sont également conçus pour être une balade agréable dans les campagnes de notre belle commune !

Parlons peu, parlons bien, nous ne voudrions pas vous retarder dans votre entrainement, voici les informations pratiques :

• Date : dimanche 14 avril 2024
  • Heure : départ 10h (22km), 10h30 (13km) et 11h (5km), prévoyez suffisamment de temps avant la course pour pouvoir prendre votre dossard!
  • Lieu : Place du Tram, à 1457 Nil-Saint-Vincent.
  • Prix : 10 euros par personne, 20 euros par équipe à verser sur le compte suivant BE14 7320 3084 9283. Le paiement fait office d’inscription officielle, merci !
  • Bonus : pour vous détendre et vous redonnez des forces après la course, nous vous proposons des pains saucisses (3,5€) et un petit bar!

A prendre avec soi : un vélo par team.

Important : nous nous réservons le droit d’annuler l’évènement sans préavis si les conditions climatiques nous l’obligent, et ne pouvons garantir un remboursement complet de la participation (nous y retrancherons nos frais encourus avant l’évènement).

Je m'inscris sans tarder

À vos baskets !

Se connecter pour laisser un commentaire.
Un 4ème Run&Bike au top!
Plus de 120 participants ce dimanche