05 Juillet 2017 – des news en vrac

Les Balawanes font exploser la banque

Mardi soir, ils se sont offert une soirée casino … ils ont été si forts qu’ils ont fait exploser la banque ! Ce mercredi matin ils se sont réveillé avec la journée à l’envers … les chefs sont cuistots et les cuistots chefs … ça promet!!!


Les Loupiots font les crados

Mercredi était la journée à l’envers chez les Loupiots. Les chefs ont préparés des nouilles au poulet – trooooop boooon ! Et les cuissots ont fait des jeux troooop cooool. Ce jeudi par contre c’était la journée crado. Le tout s’est terminé par un petit orage pour rincer tout cela, suivi d’un petit plongeon dans la piscine ! Quel cirque chez les loupiots !

Les Mixtes en vadrouille

Mardi et Mercredi étaient des journées de Hike. Les ainés ont marché 20 km et ont logé chez les louvettes ! De chouettes rencontres et la joie de se revoir !

Les Louvettes et les Louveteaux font du sport,

Mardi était journée tannières et Mercredi était la journée olympique sous un merveilleux soleil! Komanesh n’est pas encore découvert … Le hike sera pour le WE. Les ainées de chez les louvettes marcheront jusque chez les De Vinci.

Constructions, totémisations et hike chez les Eclaireurs

Après la fin des constructions, les totémisations des plus jeunes se préparent ou ont eu lieu. Cette fois, la troupe est tout à fait prête pour les prochains défis qui les attendent. Ce WE sera le moment du hike… Entre temps, ce jeudi, les De Vinci accueillent les ainées de chez les louvettes

Les Pionniers

Tous sont partis à présent. Certains on fait un bout d’intendance pour enfin savoir ce qui se passe dans le tabou… Les PI2 sont partis mardi au Monténégro, tandis que les PI1 sont partis mercredi en camionnettes en Slovénie. Hier soir, ils étaient bien installés à Munich. Ambiance extra des 2 cotés !

Le staff d’U et les Routiers sont partis aussi en mini camp jusque dimanche soir pour partager de chouettes moments avec les sections et être disponibles à toutes questions et aides.

5 réponses à “05 Juillet 2017 – des news en vrac

  1. Ah… on les attendait ces nouvelles, merci. Merci les chefs et merci le staff d’u de nous faire vivre de petites bribes par procuration…

  2. merci pour les photos et leurs commentaires! Sympa

  3. Bon tour des camps à vous et merci pour les news qui font toujours plaisir

  4. Toujours très sympa ces news😊

  5. Cooool ! Merci pour ces petites news ! Sympa de voir qu’ils s amusent tous comme des fous !