09 juillet – Journée avec les routiers, puis retour de hike et promesses chez les louvettes

Ce samedi nous journée avec les routiers et puis chez les louvettes.

Les routiers, outre le fait qu’ils sont sympas, sont tous ces anciens chefs qui ne demandent rien d’autre que de pouvoir continuer à faire vivre le plus fabuleux des esprits d’unité : celui de la notre bien entendu 😉 Ce ne sont donc pas vraiment des anciens, ils forment aussi l’avenir de notre unité ! Et nous leur en sommes très reconnaissants.

Sachez que les routiers aussi font leur camp, et ils en profitent pour créer une petite animation pour la grande majorité des animés, et de créer quelques petits challenges bien sympathiques pour les staffs (y compris pour le staff d’U 😉

Ceci dit, c’est quand même une vraie section, et une bande de joyeux lurons, avec laquelle nous avons passé une excellente après-midi…

Ensuite, nous avons passé la fin de journée avec les louvettes, tout juste revenues de leur hike, lors duquel elles sont passées pour les ainées, chez les louveteaux, et pour les 2° et 3° années, chez les loups mixtes. Et d’ailleurs, en passant, les ainés des loups mixtes et des louveteaux sont passé dans la troupe Galilée lors de leurs hike… Autant de chouettes échanges entre les sections…

Une fois remises de leurs gros efforts, et après un bon repas pour se remettre d’aplomb, elles ont fait leurs promesses, aussi connu comme le message au peuple libre, autour du feu de camp. Grand moment pour toutes les promettantes, leurs marraines de promesses, et toute la meute, fière (avec nous) de voir leurs louvettes grandir. Belle cérémonie clôturée par l’envoie par les promettantes et leurs marraines de magnifiques lanternes volantes…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Les commentaires sont fermés