07 juillet – On a retrouvé les Mixtes – Journée crado chez les Loupiots

Les Mixtes

Mais non, on ne les avait pas perdus ! Mais on sait que certains attendent de leurs nouvelles avec une certaine impatience ! Et bien ils vont super bien …

Le camp se passe super bien et le temps est de la partie, pas de grosses averses jusqu’à présent donc cool.

Le 4, c’était la journée Koh Lanta alias journée tanière, et les cabanes étaient toutes super belles, ce fut difficile de les départager.

Ensuite le 5, c’était la journée à l’envers où les aînées ont pris le rôle des chefs et les chefs le rôle des aînées, leur jeu était super bien organisé, c’était vraiment une chouette journée qui a finit en beauté avec le jeu de nuit des 3ème année.

Le 6, c’était le hike, alias Pékin express, les loups ont été départagés par année. Les premières années qui ont marché dans les bois toute la journée, ont vu une vingtaine de sanglier traverser le bois, juste devant leurs yeux, ainsi que des daims, les loups étaient super contents.

De plus, on a un super grand étang à notre disposition, on essaye d’aller le plus souvent possible.

Les Loupiots

Quelle journée ! Après la journée crado (on vous passe les détails, mais les loupiots étaient ravis !) ils sont tous passés à la douche bien méritée… qui a commencé par une bataille d’eau en règle…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le soir, après l’inspection (nous avons rarement vu une chambre rangée aussi bien) des scouts de passage, en hike, ont organisé une super veillée. Plein de chouettes camaraderies…

Les commentaires sont fermés