16 juillet – Fin de tous les camps – Happy @ Scouts de Nil !!!!

Fin de camp des Louveteaux

Voilà c’est fini pour les louveteaux. Le camp s’achève sous un léger crachin après dix jours de grand beau temps où les loups en ont bien profité en donnant le meilleur d’eux-mêmes. La preuve en est les innombrables récompenses décernées à chacun lors du dernier rassemblement. Les chefs, un peu émus, insistent sur la super ambiance présente tout au long du camp et sur la motivation de leurs chers loups qui les ont impressionnés. A tour de rôle sont félicités les chefs-coqs du concours cuisine où l’on reçoit surtout à manger et parfois à boire, les marathoniens de la course d’orientation, les ingénieurs de tanières de plus en plus sophistiquées ou encore les athlètes des jeux olympiques. Sans oublier la courageuse sizaine malchanceuse qui a dû terminer le camp à 3, pas évident…

Un dernier “tricri” fait vibrer l’étable où tout le monde s’est abrité,  les parents remercient les chefs à coup de hip, hip, hip hourra et tout ce petit monde s’évapore sous la pluie d’Havelange en rêvant aux prochaines aventures.

Un tout grand merci aux chefs pour ce super camp !

Fin de tous les camps

Tous les camps se sont terminés de la sorte, que ce soit le lendemain pour les Pionniers de retour du Portugal, le surlendemain pour les Eclaireurs, et pour les autres Pionniers, de retour du Jura pour leur part. Ca fait quand meme plus de  350 jeunes répartis au 4 coins de la Wallonie, 10 en France et 18 au Portugal. Chacun enrichi de 1000 expériences, plus fort après être passé par quelques épreuves, avec 10 nouveaux amis, gonflés à bloc pour que l’année prochaine soit encore meilleure, avec pleins d’idées fabuleuses ou créatives… Peu de blessés, et tous bien pris en charge. Et tout cela n’aurait pas été possible sans l’engagement de vos animateurs dévoués (qui, eux aussi ont passé des moments exceptionnels !)

Bref – tous “Happy @ Scouts de Nil !

PS : si vous désirez que cette vidéo soit modifiée pour que une personne n’apparaisse pas, n’hésitez pas à nous en faire part à staffunite@scoutsdenil.be

2 réponses à “16 juillet – Fin de tous les camps – Happy @ Scouts de Nil !!!!

1. Merci pour cette super vidéo!
    Merci au super staff d’U et à toutes ces petites nouvelles pendant les camps.
    Merci au chef pour leur énergie débordante, pour leur enthousiasme positif et communicatif. Sans eux, rien ne serait possible!
    Vic-Alaskan est revenu enchanté de son aventure, encore un peu plus grand, plus indépendant… Merci pour tout cela les de Vinci mais aussi tous ceux qui ont marqué sa vie scoute.
    Bon repos et bonnes vacances à chacun!
    Elodie

2. Merci à Douroucouli de nous avoir prévenus le jour-même de l’accident de Chinchilla et d’en avoir pris soin le reste du camp 😉
    Merci à tous les staffs pour leur implication et bonnes vacances à tous !