07 juillet – Les Balawanes au Pays Imaginaire

Entre Raiponce, Mulan et Peter Pan, nous avons aujourd’hui pu goûter aux sourires rayonnants des Balawanes plongés dans un univers féérique créé pour eux par leurs animateurs.

DSC_3326Les grosses chaleurs ont à présent fait place à un air plus frais et c’est avec enthousiasme que les Balas se sont défoulés lors de la journée sportive. Au menu du jour : lancer de chaussures, épreuves de force et de souplesse, entrainement de foot, pâtes aux saucisses et petits pois.

DSC_3321Les Balawanes étaient fiers d’explorer avec nous le petit bois qui entoure le local et de nous montrer leurs “cabanes” et même la “porte aux Orties de la Mort” pour les plus téméraires. Certains attendent à présent avec impatience la journée crado, d’autres la soirée “casino” qui sera pour eux l’occasion de se transformer en héros de Disney.
Une chose est sûre, les animateurs et les intendants soignent vos Loulous aux petits oignons !

6 réponses à “07 juillet – Les Balawanes au Pays Imaginaire

  1. Oh lalalala plus que 2fois dormir (lol) et on aura leurs impressions!!!
    Grand merci pour le feed-back…
    une petit souvenir photographique ??
    Bonne fin de camp à nos aventuriers

  2. WAOUH! ???

  3. Sébastien

    Merci pour ces nouvelles ???
    Nous sommes content de voir que tout se déroule à merveille et que nos petites têtes blondes s’eclatent comme des petits fous.
    Nous avons hâtes de découvrir “la porte aux Orties de la mort”.
    Mille mercis aux chefs pour leur super organisation et merci au staff d’u de faire le tour des camps et de nous donner ces nouvelles.
    Super équipe et super Unité.
    Sébastien et Vanessa (parents de Matteo)

  4. Véronique

    Merci pour ces nouvelles ! Je n’avais aucun doutes sur les animations de ce staff balawane (organisé durant toute cette année) mais il est bon de lire que nos enfants s’amusent et “sont soignés aux petits oignons”.
    Si les balas attendent certaines activités avec impatience, moi, j’attends avec impatience de retrouver ma choupinette 😉

  5. maman de Magali

    merci pour ces quelques nouvelles!!