06 juillet – Le tour de Havelange des Loupiots

Hier, après la journée crad’olympique de la veille, c’était le hike des Loupiots. Au programme : 3 km de marche pour prendre le bus vers une destination surprise !
Mais c’est sans compter sur la motivation de la ribambelle… Pas question de prendre ce bus, on continue à pied (on vous le rappellera quand vous serez chez les Eclaireurs les p’tits gars ) !!! C’est donc une fameuse marche de près de 9 km par monts et par vaux qui a amené les baladins a Havelange dans la bonne humeur …

… Havelange ou leur attendait quelques surprises ! D’abord comme pour tous les vrais hikes, le repas, c’était une bonne frite, et même un bon petit dessert glacés pour couronner le tout ! Fête !!! Et puis ils ont vu passer le tour de France qui passait par là !   Autant de sourires et de complicités que de chouettes nouvelles expériences pour les Loupiots !

NDLR On va chez les Balawanes et Louvettes aujourd’hui ou tout roule également et on vous en dira plus d’ici demain au tout plus tard !

5 réponses à “06 juillet – Le tour de Havelange des Loupiots

  1. Giuliani Sandrine

    Ils ont l’air en pleine forme et super motivé !!! Trop cooollll

  2. Merci pour les nouvelles et pour ce super programme. Après la Coupe du Monde l’an passé, le Tour de France… Le loupiots vont avoir une culture sportive du tonnerre. Bon camp et bonnes visites aux reporters.

  3. Aurore Philippot

    Trop cool le programme. Ils ont l’air en forme.
    Merci pour tout et bon amusement!
    Maman de Pauline.

  4. Dos Prazeres Lourenco

    Bonjour les Loupiot,
    9 km génial et le tour en prime ?
    Ils vont avoir beaucoup de choses à racontés..
    Merci pour les nouvelles et à vendredi.?

  5. Ah génial merciiiii pour ces nouvelles ça fait du bien
    Et merci de vous en occuper si bien 😉
    Maman de Romain