05 juillet – Les Pi-2 sont ‘on the road’ – Les Balladins sont en vadrouille, les Mixtes et les Galilée en hike !

– Depuis hier les 2 sections Baladins ont commencé leur grand camp. Toute grande première pour certains ! Les chefs ont accueilli les Loupiots en grande pompe avec la direction du plus grand cabaret qui lançait des confettis. Les Balawanes, quand à eux, ont été plongés dans l’univers féerique de Disney dès leur arrivée !

– Et entre temps les Galilée ont terminés avec leur woodcraft. Toutes les patrouilles ont construit des pilotis astucieux et solides. que les parents ont pu admirer, pendant que les scouts sont partis en hike…

image

– Les Mixtes de leur coté ont eu leur journée tanières, où ils ont rivalisé d’astuce et appris comment faire des brelages. Ce matin, ils sont partis en hike par groupe d’âge. Les 2ème, 3ème et 4ème années vont déloger une nuit, tandis que les plus jeunes rentrent au bercail et se font chouchouter par les chefs.

– Après avoir scrupuleusement compté et recompté ses 5 Pi’s, le staff Pi’2 a embarqué avec le poste au grand complet, dans une superbe Mercedes Vito qui a… 10 Km au compteur!

Ambiance et sourires à tous les étages!

image Cette année, dans le Jura, les Pi’s vont danser avec les loups 🙂

Les commentaires sont fermés