Des nouvelles des camps éclaireurs : ils pataugent mais ils vont bien !

Nous sommes très régulièrement en contact avec les staffs scouts pour évaluer la situation et leur besoin éventuel d’aide suite au mauvais temps de ces derniers jours.

Pour l’instant tout va bien, si j’ose dire … La prairie et les scouts sont mouillés. Ce matin, la prairie était humide mais il fait chaud et le soleil a fait son apparition.
Les chefs ont interrogés les scouts et ceux-ci ne veulent pas entendre parler d’écourter le camp que du contraire. L’ambiance est bonne malgré la pluie.

Grâce aux pilotis les sacs et les lits sont au sec. Les tables à feu sont protégées par des bâches.
Les chefs scouts mettent en tout en place  pour sécher chaussures et vêtements mouillés.

Ils sont en contact réguliers avec le propriétaire de la prairie au cas où ils auraient besoin d’aide rapidement.

Nous leur avons proposé notre aide pour apporter des vêtements secs. Pour l’instant, ils n’en ont pas besoin.

Vous serez bien entendu très rapidement tenu au courant si nous devions mettre quelque chose en place pour donner un coup de main, apporter des vêtements secs, …

En espérant avoir ainsi apaisé vos craintes J

Le Staff d’U

Une réponse à “Des nouvelles des camps éclaireurs : ils pataugent mais ils vont bien !

1. Patrick Hoet

Merci pour toutes ces nouvelles, et malgré la pluie, tout à l’air de bien se passer !

Merci au staffs pour toutes ces nouvelles et au Staff d’U de nous les relayer !