Encore des News des Loups….

08 juillet 2013.
Il y a 2 jours, le camp loups a suivi les traces de Christophe Colomb lors de sa conquête de l’Amérique. Mais alors que Colomb mit de longues années pour coloniser cette terre, nos explorateurs en herbe n’ont eu que 12 heures pour l’imiter. Ils sont donc partis pour une grande bataille navale dans la mer-forêt, attaquant les navires-tanières des uns et des autres. Malheureusement, la tempête a stoppé net les navigateurs, et le jeu des 12h a du être écourté… Vive la météo belge !
Hier, suivant l’explorateur Juan Sebastian Elcano, nous sommes partis faire le tour du monde en deux jours (un jour pour les 1ères années). Le premier jour d’exploration se passa sous le soleil, et les 2e et 3e années se sont embarqués dans un ATT (à travers tout) à travers les bois, afin de rejoindre les étables du grand-père de Louis et Sam pour y passer la nuit, alors que les 4e se lançaient dans l’inconnu ! Quant aux 1ères , ils sont rentrés au camp pour y dormir après une longue marche.
Le lendemain, les 2e et 3e sont rentrés au plus vite sous une pluie battante, tandis que le hike des 4e a du être écourté pour cause de pluie…et parce qu’ils s’étaient un peu perdus… (oups)
L’après-midi fut donc calme, entre conseils de sizaine, préparation des promesses, préparation du jeu des ainés et tournoi de foot, sans oublier la visite des chefs d’u qui nous ont apporté des gâteaux pour fêter l’anniversaire d’Henri. Après une veillée autour de Christophe Colomb, tous les loups se sont endormis comme des pierres : « le hike, c’est cool, mais ça crève ! »

3 réponses à “Encore des News des Loups….

  1. Patrick Hoet

    Merci beaucoup pour ce super camp !

    Et merci au staff pour les nouvelles intermédiaires, ainsi qu’au Staff d’U de nous les avoir relayées !

  2. de Favereau Marie

    Très chers conquistadors, merci pour ces bouteilles à la mer! Il paraît que ce jeudi sera moins froid et un peu moins mouille que les 2 jours précédents ☺ On pense fort à vous: vous êtes les meilleurs ! ! Bis, Marie

  3. Catherine Claereboudt

    Encore merci pour tout ce que vous faites , s’occuper des loups et leur partager votre motivation malgré la pluie …. Bravo et merci pour les nouvelles , c’est un vrai régal de les lire.