Visite du staff d’U chez les Loups Mixtes le vendredi 4 juillet

Nous avons rendu visite aux Loups Mixtes au retour du Hike. Les ainés revenaient de deux jours de marche et avaient dormi sous tente. C’est une première et ils en étaient très fiers ! Voilà un avant-goût de ce qui les attend chez les Eclaireurs. Une marche de 25 km sur deux jours et les plus jeunes ont eux marché une dizaine de km sur une journée. Ils étaient tous bien fatigués quand nous les avons rencontrés. Et ont eu droit à un film après un bon souper pita bien mérité.

Le camp se déroule autour d’un tournoi de Quidditch. A tous les jours sont match de quidditch dont les règles ne sont pas faciles à comprendre. Ce n’est pas grave, ils adorent tous ! Les matches ont lieu dans une prairie à 50 mètres de l’endroit du camp où on également eu lieu les Jeux Olympiques en début de camp.

L’ambiance du camp est très détendue et agréable entre les Loups.

Une réponse à “Visite du staff d’U chez les Loups Mixtes le vendredi 4 juillet

1. Laurent Restiau

Bonjour à tous, merci pour les news. Nous espérons que vous ne souffrez pas trop de la pluie….. profitez bien