Visite du staff d’U chez les Loups le mardi 8 juillet

C’est également sous la pluie que se passe cette journée chez les Loups. Malheureusement, le hike des ainés et des scouts a dû être écourté: il pleuvait trop. Quand nous sommes arrivés sur place, les uns préparaient leur promesse, les autres se détendaient en jouant aux cartes ou en lisant. Tout était très tranquille.

En pré camp, les ainés ont été faire un radeau dans l’Ourthe qui se trouve après le bois au bout de leur prairie.
Au programme des prochains jours : journée crado et concours cuisine et pleins d’autres activités.

Contrairement aux autres camps, l’heure camp est avancée d’une heure. Les veillées se passent donc plus tôt. Ce qui est tout bénéfice : les loups sont encore en forme à ce moment-là.

Les loups ont eu de la chance : ils ont pu voir tous les matches des Diables. Il a quand même fallu leur remonter le moral après le match de quart de finale. Ce que les chefs ont fait bien entendu !