Visite du staff d’U chez les De Vinci le lundi 8/07

Nous avons été séduits par l’endroit : une prairie très vallonnée entourée de bois et alimentée par une source d’eau de Spa. Les constructions rivalisaient en hauteur : la plus haute chez les scouts est de 4,60 m et de 6m chez les Chefs … Les personnes sujettes au vertige, s’abstenir.

Par rapport aux autres années, de grandes tables à feu ont fait leur apparition. Une table pour deux patrouilles … Quelle convivialité pour la préparation du repas. Au menu du soir de ce soir : boulettes sauce tomate et riz.

Au milieu de la prairie trône la construction réalisée la veille par les parents: une sphère à la forme d’un ballon de foot … un clin d’œil à la Coupe du Monde.

2 réponses à “Visite du staff d’U chez les De Vinci le lundi 8/07

1. Merci au staff pour ces nouvelles! C’est vrai qu’on les plaint (un peu) nos scouts de fils avec ce temps…et les nouvelles de camps évacués du côté de Jalhay. Allez, on croise les doigts pour qu’ils récupèrent le soleil avant la fin du camp (les tot’ sous la drache, ça n’a pas le même charme!).

2. Marie-Christine

Merci au staff d’U pour ces bonnes nouvelles, ça fait bien plaisir 🙂