Fête d’unité le 28 avril

Chers parents, chers scouts,

C’est avec grand plaisir que je vous transmets ici l’invitation à la tant attendue fête de notre Unité, prévue le 28 avril prochain.

Vous trouverez dans l’invitation ci-annexée tous les renseignements nécessaires pour vous joindre aux préparatifs, participer aux différentes activités prévues et réserver vos repas.
Soyez gentils de nous renvoyer à temps réservations et paiements pour faciliter notre organisation et éviter les files d’attentes le jour-même…  D’avance, un tout grand merci!

Je profite de ce mail pour informer tous les parents souhaitant inscrire des “petits frères-petites soeurs” chez les baladins pour la rentrée prochaine d’envoyer un mail dès le 1er avril (ou dès réception de la présente: on ne va pas “chicaner” pour 7 jours) à l’adresse suivante:inscription@scoutsdenil.be
La priorité qui est assurée aux familles n’est garantie que jusqu’au 1er juin, date de l’ouverture des inscriptions pour tous.
Soyez attentifs!

Voilà!  Au plaisir de vous voir bientôt!

Souslik (Marie)
Pour le staff d’U et tous les animateurs de l’Unité Saint-François- SV012