Les Mixtes à Latinnes

Voila un petit mot sur notre week-end à Latinnes,

Agréable week-end sur le theme du moyen-age. Roi et reine sont à la fête malgré la pluie et le froid, les loups ont sus nous faire passer le mauvais temps, super ambiance et tout celà.
Nous avons debuté le WE par un grand tournois le vendredi soir. Au programme; lancé de balle sur gobelet, course d’oeuf dur , récupération de napoléon dans l’eau … Un moment de folie et de joie. A la cle pour les gagnants pièces d’or et de bronze!
Samedi matin la meute Ptit’d’homme c’est fait dépouiller de tout son trésor, la grande course aux voleurs débute dés la fin de petit déjeuner lors du quelle les loups ont pu se sustenter de délicieux Kellogg’s.
La course se déroule dans tout le village de Latinne durant l’après-midi. Nous avons pu profites d’un beau rayon de soleil. Les loups ont donc pu travailler leurs sens de l’orientation durant leurs course au voleur!
samedi soir nous avons réalisé une veillée dans le noir durant la quelle nous avons pu dédouvrir qui était le dérobeure des pièces d’or!!
Dimanche matin moment plus calme avec la découverte des livres “trace de loups”, livres qui suivra les enfants années après annees aux louveteaux.

Les commentaires sont fermés