Journée de passage, samedi 17 septembre 2011

Chers Parents,

Chers Scouts,

Voici venu le moment tant attendu de la rentrée scoute qui se déroulera le 17 septembre.

Comme l’année passée, celle-ci coïncide avec la semaine de la mobilité, c’est pourquoi nous vous attendons tous, en pleine forme, avec votre vélo (*),  Place Saint-Vincent à Nil.

Rendez-vous : le 17/09/2011 à 9h30 précises

A ne pas oublier :

• votre vélo en parfait état de marche
  • un gilet fluo
  • un casque vélo
  • un uniforme impeccable (vêtement de pluie en fonction de la météo)
  • des boissons et des collations en suffisance pour la journée. Le repas de midi (pain saucisse) sera offert par l’unité;  si ce menu ne convient pas à votre enfant, merci de prévoir un pique-nique.

Retour : Place Saint-Vincent à 18h00 – un apéro-rencontre clôturera cette journée.

Nous vous invitons à consulter notre site www.scoutsdenil.be la veille (et à tout autre moment d’ailleurs) pour toutes informations de dernière minute.

Dans le cadre de cette semaine de la mobilité, chers parents, et dans la mesure du possible, nous vous suggérons de conduire et venir rechercher vos enfants à vélo.

Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance,

Le staff d’unité.

(*)  Les Baladins entrants ou restants dans la section ne viennent pas avec leur vélo – un transport spécial est prévu pour eux.