Dernière réunion du 8 mai 2010

Salut les scouTS,

Bien reposé de votre Journée Homme/Femme ??
Voici déjà venu le temps de notre dernière rencontre…Snif’…. Eh oui, comme vos chefs entrent tous en blocus (et s’en réjouissent d’avance!!hem…), les activités de la troupe de Vinci se termineront tout prochainement. Nous imaginons bien que pour vous aussi la période d’étude intense approche à grand pas! Comme nous, en cette période d’examens, vous aurez d’autres chats à fouetter ! 😉
Maiiis si nous arrêtons aussi tôt, c’est pour encore mieux nous retrouver !!!!! Youhouuu !!!

Alors, pour cette dernière réunion scoute, nous vous donnons RDV ce samedi 8 mai 2010 à 18h30 aux locaux. Le retour se fera au même endroit à 22h30.
Nous vous demandons d’apporter : Rien, à part vous-même!
Conseillé: vêtements adaptés au climat

Nous nous occupons du repas !

Nous rappelons que lors de cette dernière soirée, nous effectuerons la distribution des carnets de camp (toutes les informations relatives au déroulement du Grand Camp). Les absents devront demander à un scout présent de leurs transmettre.
Pour ceux qui habitent plus loin et qui ne verront plus personne, contactez nous et nous vous l’enverrons par voie postale.

Afin d’organiser au mieux le repas de ce samedi, pourriez-vous nous prévenir/rappeler des absences au plus tôt ??

Sûr ce,

Bonne semaine à tous !