Journée “top chrono” à Bruxelles (galilée)

Arrivée à la gare a 8h45 : surprise, pas de chefs ! Mais comme les scouts sont (et c’est bien connu) très intelligents, nous avons tout de suite remarqué une boite à notre attention, nous avons découvert diverses infos qui nous permettraient de rejoindre nos chefs ( qui d’ailleurs était là mais très bien cachés visiblement 😉 ). Nous nous dirigeons vers bruxelles sous le commendement des cp’s. A Bruxelles on retrouve 2 amis de nos chefs qui nous explique le commencement du jeux : nous devions passé par patrouille chez les différents chefs pour découvrir un message qui nous permettraient de trouver la clé de l’endroit où est posée la bombe. Les épreuves étaient très originales, il fallait faire des bisous aux passants, les faire regarder vers le ciel, faire un dialogue avec une statue,…
Après nous nous sommes rejoins au parc royal pour découvrir la clé.
On en a aussi profiter pour manger 🙂
Après cette pause bien méritée, nous sommes reparti a la conquête de
l’endroit inconnu. Pour cela il fallait découvrir des indices cachées au différentes station de métro mais sans se faire toucher par les chefs !
Après cette excellente course contre-la-montre, nous nous sommes tous rejoins et avons chercher ensemble l’endroit. Nous l’avons trouvé grâce au gps de la troupe : Fennec. Ouistiti l’a aussi accompagné mais lui n’a aucun mérite :D.
A 17h nous sommes tous reparti, épuisé vers Ottignies. La-bas nous avons fait un petit duel de cris avec les De Vinci que nous avons remporté bien évidemment ! 😀
Merci aux chefs pour cette journée absolument terrible !!!!!!
A dans 2 semaine 🙂
ocelot (merci Ocelot!)

Les commentaires sont fermés