Bonjour à tous !

La rentrée scoute étant officielle, nous vous envoyons sans plus attendre la suite du programme du premier semestre.

Comme vous le remarquerez, nous participons à la 10e édition du “Grand Jeu du Changement d’Heure” prévu les 24 et 25 octobre 2009.
Ce week-end sur le site de Grez-Doiceau rassemble chaque année de nombreuses troupes scouts et guides (aventure à vivre car riche en découverte et rencontre). Comme l’année précédente, des groupes seront formés avant le commencement du week-end. Nous vous les communiquerons dès que possible. Pour ce faire, nous avons impérativement besoin de savoir les présences et absences de chacun.

Pour une meilleure organisation, nous vous demandons de bien confirmer votre présence (ou absence) par mail, téléphone ou voie orale avant le 10 octobre et vous invitons à verser la somme de 15 euros sur le compte de la troupe de vinci avant cette même date. Cette somme comprend les frais alimentaires et d’organisation (les repas du samedi soir,dimanche matin et dimanche midi (+un goûter) sont compris dedans).

Versement de la somme de 15 euro par scout
Compte de la troupe : 068-2183190-38
Communication: NOM, Prénom (Totem) + “LGJCH”

Pour plus d’information, vous pouvez toujours visiter le site de l’évènement (www.lgjch.be) ou nous contacter (nos coordonnées sont jointes à la convocation).
Nous rappelerons chaque détail pratique lors des deux prochaines réunions et par voie “e-mail”.

En vous remerciant d’avance et au plaisir de vous revoir très bientôt (Jyva’zik ??) !

Le Staff de Vinci